AccueilConcours du plus beau sapin de Noël 2018

Concours du plus beau sapin de Noël 2018

Concours inter-quartiers du plus beau sapin de Noël 2018 - Ville d’Ergué-GabéricL'an passé, 11 groupes ont participé au concours inter-quartiers du plus beau sapin de Noël.

Rejoignez-les cette année en créant avec vos voisins un sapin à l'image de votre quartier. Cette année encore, nous vous invitons à être créatif à partir de matériaux de récupération. Emballages, bouchons... trouvent une deuxième vie en décorant votre sapin. Vous participez ainsi à une démarche économe mais aussi écologique !

L’installation des sapins

Début décembre, la Ville d’Ergué-Gabéric met gratuitement un sapin de Noël à la disposition des quartiers et des établissements accueillant des enfants :

  • Pour des raisons techniques (choix d’un lieu fédérateur et sécurisé, cohérence de la décoration sur la commune, contraintes de faisabilité...), l’installation est faite par les services techniques municipaux ;
  • Les guirlandes, les cadeaux factices et autres décorations seront réalisés par les enfants avec l’aide des parents ou du personnel encadrant.


Jury et prix : comment ça se passe ?

Les équipes ayant réalisé les plus beaux sapins seront récompensées.
Le jury visitera les sapins le mercredi 19 décembre 2018.
Les critères retenus pour le classement sont les efforts réalisés et la créativité des enfants. Il y a 2 catégories : les quartiers et les établissements collectifs. La remise des prix aura lieu lors d’un goûter le samedi 12 janvier 2019 à L’Athéna (Croas Spern).


Et après ?

Les services techniques vous préviendront de la date d’enlèvement des sapins.
Pensez à retirer les décorations que vous souhaitez conserver.

Merci par avance de votre participation !

Inscrivez votre quartier avant le 21 novembre en Mairie ou par téléphone au 02 98 66 68 00.

Téléchargez-ici le dépliant pour tout savoir sur le concours

  • Renseignements : Mairie d'Ergué-Gabéric, 02 98 66 68 00

 

En Bref :

RSS

... : ...