Accueil> … > Finances / Marchés publicsAchats et webenchères

Achats et webenchères

[ Achats : Une cellule dédiée ­]
L’importance de la commande publique dans l’économie locale, ainsi que la gestion des deniers publics, conduisent les collectivités locales à rationaliser la démarche d’achats.
La cellule Achats/Marchés Publics élabore une politique d’achats respectueuse des grands principes de la Commande Publique : transparence, égalité de traitement des candidats, liberté d’accès à la Commande Publique, procédures au Code des Marchés Publics. Elle gère l’ensemble des procédures de Marchés Publics de la ville :
Marchés à Procédure Adaptée (MAPA),
Marchés formalisés.

  • Liens utiles ­pour consulter les marchés

   Annonces en ligne sur AMF29
   Marchés sur e-megalis bretagne
 

[ Webenchères : du matériel disponible à la vente­ ]

La Ville d’Ergué-Gabéric est propriétaire de matériels inutilisés (cuisine, véhicules, voirie, …). Le site Webenchères vous permet d'acquérir ces objets via un système d'enchères en assurant la transparence et la mise en concurrence des ventes.
L’offre est donc ouverte à tous. Une fois sur le site de ventes où la Ville a une page dédiée, il est demandé de s’identifier afin d’obtenir un accès personnalisé. Il est ensuite possible de consulter l’ensemble des objets à la vente, d’apprécier les prix minimum et de proposer une enchère. Le meilleur enchérisseur reçoit alors un courriel lui précisant les modalités de paiement et de retrait du matériel acheté, à la charge de l’acheteur.

Connectez-vous au site webencheres.com

En Bref :

RSS

... : ...