AccueilEntreprises, emploiIls viennent de s'installer

Ils viennent de s'installer

[ Vers le chemin du bien-être et de la sérénité avec Anne Marquant]

Vers le chemin du bien-être et de la sérénité avec Anne MarquantInstallée depuis le 1er octobre au sein de l’Institut « Les Clefs de la Beauté » à Lestonan, Anne Marquant propose de la réflexologie plantaire et palmaire ainsi que de l’accompagnement énergétique pour apporter bien-être et sérénité.

Diplômée de l’institut supérieur en réflexologie, Anne Marquant utilise la réflexologie plantaire comme source de bien-être et pour une meilleure harmonie du corps. En travaillant par pression des doigts sur la partie plantaire et dorsale des pieds, la réflexologie aide à rétablir l’équilibre naturel du corps tout en travaillant en profondeur sur un problème précis. Pour la réflexologue, « en plus d’aider à lâcher les tensions du quotidien, la réflexologie booste l’influx nerveux et sanguin, stimule les organes et aide à soulager les douleurs physiques (mal de dos, sciatique), les problèmes digestifs, mais aussi les troubles du sommeil, ORL, l’hyperactivité… » Accessible à tous, sans aucune contre-indication, Anne conseille au minimum trois séances de réflexologie pour que cela ait une réelle efficacité.

Praticienne certifiée, Anne propose également du soin énergétique. Elle utilise l’Holoénergie (pratique énergétique basée sur la respiration et la visualisation) pour aider à retrouver l’origine des maux et à transformer les ressentis négatifs en énergies positives.

Des séances adaptées au cas par cas, pratiquées ponctuellement ou par cycle de 3 à 4 séances à 21 jours d’intervalle.

Anne MARQUANT, au sein de l’Institut « Les Clefs de la Beauté » au 4 ter avenue de Lestonan. Consultations sur rendez-vous par téléphone au 06 95 25 85 38.

Ces soins ne se substituent en rien à la médecine occidentale, ils interviennent en complément et contribuent à améliorer l’état général d’une personne.

         

Ducrocq Samuel : électricité générale ­]

Ducrocq Samuel : électricité généraleProfessionnels ou particuliers, Samuel Ducrocq intervient chez vous pour vos travaux d’électricité : installation électrique, dépannage, entretien de VMC, rénovation, remise en sécurité ou aux normes…

Samuel Ducrocq, 35 ans, vient de remonter son entreprise d’électricité générale. De l’installation de chauffage électrique à celle de la VMC, en passant par la mise aux normes d’une installation et la mise en sécurité, Samuel peut intervenir lors de construction, de rénovation ou pour de simples dépannages. Il se déplace dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres autour d’Ergué-Gabéric.

Fort d’une première expérience d’une dizaine d’années en tant qu’artisan, Samuel Ducrocq est très réactif. Il intervient 6 jours sur 7 et fournit un devis gratuit sur simple demande.

DUCROCQ Samuel à Kerdilès. Tél. : 06 62 23 94 32 - Courriel : ducrocqsamuel.elec@gmail.com

 

[ Entr’2, nouvelle enseigne à Pen Ergué ]

Entr’2, nouvelle enseigne à Pen ErguéAprès trois semaines de travaux et un relooking complet, le salon de coiffure de Pen Ergué a rouvert ses portes le 26 octobre dernier sous l’enseigne Entr’2.

Véronique Le Bihannic, qui tenait depuis treize ans le salon de coiffure Entr’2 à Quimper Prat-Maria, a pris la suite d’Anne-Marie Le Roux partie en retraite. La nouvelle gérante est épaulée de Pauline Berehouc, avec qui elle travaille depuis six ans.

Femmes, hommes et enfants peuvent venir se faire coiffer en continu du mardi au samedi. Véronique et Pauline proposent des techniques comme le lissage brésilien ou la coloration en utilisant des produits sans ammoniaque. En outre, elles disposent à la vente de nombreux produits professionnels pour le soin de cheveu.

Salon Entr’2, centre commercial de Pen Ergué au Rouillen, tél. 02 98 90 17 21 - Sur rendez-vous - Ouvert les mardis et mercredis de 9 h 30 à 18 h 30, les jeudis et vendredis de 9 h à 18 h 30, le samedi de 9 h à 17 h (fermé le lundi).


[ Sandra Gorin a repris le salon Concept Coiffure ­]

Sandra Gorin a repris le salon Concept coiffureL’enseigne Concept Coiffure, qui existe depuis 2008, a changé de propriétaire. Sandra Gorin a démarrer son activité au 1er juillet, sans avoir eu à fermer le salon.

La nouvelle coiffeuse, Sandra Gorin, a seulement 37 ans, possède déjà une solide expérience avec cinq années en apprentissage et quinze années en tant que salariée sur Quimper. Certains clients l’ont suivie et elle peut compter sur une clientèle fidèle au salon, idéalement situé et proche des commerces.

Côté prestations, Sandra Gorin propose des couleurs végétales à base de soin hydratant. Sans oxydants ni ammoniaque, elle utilise des pigments naturels pour la coloration végétale.

Concept coiffure, 3 place Paul-Sérusier au Rouillen, Tél. 02 98 52 13 70 - Avec ou sans rendez-vous – Ouvert du mardi au vendredi de 9 h 30 à 18 h et le samedi de 9 h à 16 h. Tarifs étudiants et carte de fidélité.

En Bref :

RSS

... : ...